The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niyu Sorea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïna Meort

Laïna Meort


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 2
Expérience:
Niyu Sorea Left_bar_bleue0/2500Niyu Sorea Empty_bar_bleue  (0/2500)

Niyu Sorea Empty
MessageSujet: Niyu Sorea   Niyu Sorea EmptyMar 26 Aoû - 2:33

Nom, Prénom (nom utilisé en société) : Laïna Meort

Nom, Prénom véritable (seulement pour les Sonacemm, et les Balphomm) : Niyu Sorea

"Surnom" : [Aucun]

Race : Balphomm

Âge : 16 ans

Histoire :

"Majestueux et infime, sombre et lumineux, petit et immense, chaud et froid ... Se ne sont que des impressions, cela va et cela vient au grès des vents comme la poussière vole au dessus de la mer. Un oiseau a besoin de vivre, mais le renard a besoin de la mort de l'oiseau. Un oiseau ne peut pas mourir s'il ne nait pas, aussi, le renard a besoin de la vie de l'oiseau avant de pouvoir se repaître de sa mort. Tout est lié et rien ne l'est. Il faut qu'il fasse froid l'hiver pour que le soleil du printemps puisse réchauffer les plantes qui dorment ... l'équilibre de la nature est complexe et dangereux, mais c'est ce qui fait sa beauté et sa puissance, certains hommes doivent mourir afin que d'autres puissent vivre pour accomplir leur mission ... mission qui peut être de tuer un autre homme pour défendre la vie de quelqu'un qui devra ensuite mourir, mais plus tard, quand sa propre mission sera terminée. Ce n'est pas simple et ça n'est pas non plus toujours compris par les autres, mais l'équilibre du monde au sein duquel nous vivions et évoluons est constamment en train de pencher d'un côté ou de l'autre de la balance, nous devons le rétablir et ce, à n'importe quel prix ... comprends tu ma fille l'importance que tu as dans l'accomplissement de la mission dont s'est investie notre race ? Nous devons en quelque sorte protéger les autres malgré leurs réticences et les embûches qu'ils sèment sur le chemin de l'équilibre. Tu devras toi aussi t'en occuper, protéger cette chose si fragile et friable que nous tentons de préserver de quelque manière que se soit ... Tu le devras ... mais plus tard, pour l'instant, contente toi de comprendre, de comprendre et d'apprendre ma fille ... Il sera temps bien assez tôt ..."

Voilà ce que lui disait son père en allant la border le soir quand il rentrait à la maison, bien après que le nuit soit tombée ... La jeune fille devait avoir six ou sept ans à l'époque, elle n'était jamais sortie de la maison familiale, n'avait jamais vu ces autres races dont son père lui contait les déboires quand elle demandait une histoire avant de s'endormir. Les cours, c'était sa mère qui les lui donnait, et jamais Niyu n'avait ressenti le besoin d'aller chercher ailleurs des informations qu'elle pouvait demander chez elle. Ses parents lui avaient demandé de ne jamais sortir de chez eux et elle se pliait à leurs règles avec le sourire, ne se demandant même pas pourquoi, s'il le faisaient, c'était forcément pour son bien.

Quelques années plus tard virent les questions ... mais quel était le nom de l'endroit ou ils vivaient ? Pourquoi n'avait-elle pas la permission de s'y promener, d'y rencontrer des gens, de voir par elle même toutes ces choses dont on lui parlait depuis sa plus tendre enfance ? On se contenta de lui sourire et de lui expliquer qu'elle devait rester dans la maison parce qu'elle devait d'abord comprendre convenablement ce qu'était l'équilibre, et les raisons qui les poussaient tous à vouloir le préserver ... D'un naturel obéissant et peu contrariant, la jeune fille en resta là, satisfaite.

Un jour pourtant, son père rentra chez eux bien plus tôt que d'habitude, il lui expliqua qu'elle allait bientôt devoir sortir, marcher dans les rues, et surtout, suivre des cours dans une véritable école avec des jeunes de son âges, plus jeunes et plus vieux, originaires de toutes les races. Quand elle voulu savoir pourquoi, on lui adressa à nouveau ce sourire bienveillant qu'elle voyait toujours quand elle posait une question à laquelle ils n'avaient pas réellement envie de répondre, mais cette fois, la réponse fut réellement satisfaisante. Sa mère lui expliqua qu'ils vivaient dans une ville ou toutes les races cohabitaient plus ou moins pacifiquement, et qu'il était extrêmement intéressant qu'elle découvre enfin, et par elle même, les réelles différences entre les différentes races, et quoi de plus enrichissant dans ce cas là, que de grandir au milieu de personnes fonctionnant comme elle, comme une adolescente ?


Portrait psychologique :

Ayant été totalement coupée du monde avant son entrée au lycée, Niyu est une jeune fille qui peu sembler très étrange. Bien qu'elle ai le plus souvent l'air inexpressive ou "absente", elle peut s'émerveiller d'un rien à n'importe quel moment ... un papillon qui passe, une fleur particulièrement jolie, la forme dessinée par une ombre sur un mur, la couleur du ciel au couché du soleil, la façon dont les gouttes de pluie troublent la surface d'une flaque ... Elle éprouve une attirance toute particulière pour la nature, les arbres, les plantes en général, et les créatures vivantes qui y évoluent. Cela la fascine au plus haut point, sans doutes à cause de tout ce que lui disait son père quand elle était plus jeune. Malgré son comportement parfois enfantin, elle semble dotée d'un sens de "l'équilibre" hors du commun ... si elle croise une personne mourante, elle va sourire et se dire qu'un enfant va naitre en même temps, si bon chef est décapité, elle sourira à nouveau en pensant au tyran qui pourra à ce moment là prendre sa place ... elle n'a aucune notion du bien et du mal, ce qui doit être fait, sera fait, de sa main s'il le faut. Peu habituée à la présence de gens dans son entourage, Niyu a un peu de mal à se sentir totalement à l'aise, elle semble solitaire, parfois même renfermée, elle s'exile souvent et est extrêmement douée pour se faire oublier. Terriblement gourmande, elle a constamment dans ses poches diverses friandises.

Apparence physique :

taille : 1m60
poids : 47,5kg
Cheveux : Habituellement noir, mais elle s'amuse régulièrement à changer ou à réinventer leur couleur.
Yeux : Généralement verts, mais elle s'amuse avec son regard de la même manière qu'avec sa chevelure.

Ni grande ni petite, ni enveloppée ni trop mince, Niyu rentre dans cette catégorie de personnes qui ont beau manger constamment, ne prennent jamais un gramme. De plus, grâce à l'entrainement physique que lui ont toujours imposé ses parents, elle est parfaitement sculptée et n'a rien à envier à une quelconque modèle de mode ou star de publicité pour une literie quelle qu'elle soit. Ses cheveux longs et légèrement ondulés cascadent dans son dos quelles que soient les circonstances. Attachés, ils offrent une sorte de ruissellement souple et soyeux. Lâchés, ils courent jusqu'au bas de son dos, ornant son visage d'une espèce d'aura chatoyante naturelle. Souvent vêtue de couleurs sombres et passe partout, il lui arrive de donner une petite touche d'originalité à sa tenue sans réellement s'en rendre compte. Il suffit qu'elle trouve une jolie fleur sur son chemin pour qu'elle la glisse dans ses cheveux, qu'elle trouve un collier multicolore joli dans un stand amusant au marché, et elle s'en pare immédiatement. Elle préfère les pantalons larges et les débardeurs afin d'être totalement libre de ses mouvements, détestant se sentir mal dans ses vêtements, elle les porte longtemps. Un pantalon usé est toujours plus confortable qu'un pantalon tout neuf ...


Dernière édition par Laïna Meort le Mer 27 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du Jeu
Maître du jeu


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2007

Niyu Sorea Empty
MessageSujet: Re: Niyu Sorea   Niyu Sorea EmptyMar 26 Aoû - 13:02

Bienvenue et bon jeu.... belle présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wotsr.bestofforum.net
Laïna Meort

Laïna Meort


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 2
Expérience:
Niyu Sorea Left_bar_bleue0/2500Niyu Sorea Empty_bar_bleue  (0/2500)

Niyu Sorea Empty
MessageSujet: Re: Niyu Sorea   Niyu Sorea EmptyMar 26 Aoû - 18:15

Merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niyu Sorea Empty
MessageSujet: Re: Niyu Sorea   Niyu Sorea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niyu Sorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: HJ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser