Force : 50
Agilité : 80
Robustesse : 70
Rapidité : 120
Perception : 70
Charisme : 180 (210)
Intelligence : 180 [200]
Volonté : 160
Puissance (magique et psychique) : 70
Stabilité (magique et psychique) : 70
Nom : Empathie
Effet : Si l’intelligence du Roguer est supérieure à la volonté des personnes qui l’entourent, il est apte à ressentir les sentiments de la personne qui lui fait face. Si son intelligence est supérieure de plus de cinquante à la volonté d’une personne quelconque située à moins de dix mètres, il est apte à ressentir ses sentiments.
Description : Tout Roguer peut ressentir avec plus ou moins de facilité les sentiments de ceux qui l’entourent, il peut se concentrer sur un esprit en particulier pour employer l’empathie ou laisser aller la perception comme un nouveau sens.
Nom : Concentration
Effet : Intelligence et Volonté à 110%, durée de trois minutes, durée de rechargement de 8 heures de sommeil
Description : La concentration des Roguerr est supérieure à celle de la plupart des membres des autres races.
Nom : Manipulation
Effet : +30 Charisme avec les humains
Description : Les Roguerr ont dans leur nature même une prédilection à la manipulation.
Nom : Intellect surdéveloppé
Effet : Intelligence +20
Description : L’intelligence des Roguerr est bien supérieure à celle des autres races, celà se sait.
Nom : Projection
Effet : Trois fois par jour un Roguer peut propulser un poids psychique vers l’avant correspondant à une force égale à leur intelligence. Portée maximale de vingt mètres.
Description : Les premiers pas vers la télékinésie des Roguerr annonce leur entrée dans l’adolescence, ils sont alors apte à projeter une force grâce à leurs talents psychiques ce qui leur permet bien souvent d’être avantagés lors d’un combat.
Compétences
Volonté de survie Niveau 1
Volonté 130, Robustesse 70
Volonté et Robustesse a 105% lorsque proche de la mort.
Lorsqu'on est déterminé il n'existe aucun obstacle insurmontable.