The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Véran

Gabriel Véran


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
Race: Humain
Niveau: 0
Expérience:
Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle) Left_bar_bleue66/100Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle) Empty_bar_bleue  (66/100)

Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle) Empty
MessageSujet: Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle)   Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle) EmptyDim 7 Sep - 22:32

http://www.avaricum.org/

C'est l'une des plus vieilles micronation qui existe, fondée en 2005 elle s'inspire de la France d'ancien régime pour ses lois et son histoire, et de l'Espagne pour la monarchie et la vie d'Eglise. C'est également l'un des micronation les plus élitistes au niveau RP, elle possède un journal de presse, une bibliothèque national, une banque et même d'une radio (la Philarmonicum). Venez, et à partir de rien, devenez, officier dans l'armée Impériale pour finir dans la garde de l'Empereur, devenez prêtre pour pourquoi pas être primat d'Avaricum, ministres, sénateur, juges, ou plus simplement, simple citoyen de l'une des micronations les plus importantes dans l'archipel Micromondiale..


(Pour ma part, j'ai commencer à jouer en Decembre, et actuellement je prépare une expédition dans les colonies de l'Empire, venez-y, les rpistes les plus chevronnés devrait y trouver leurs bonheur (enfin pour ceux qui aime le 17eme-18eme) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint-Empire Avarois (Micronation virtuelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser