The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte "naturelle"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laïna Meort

Laïna Meort


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 2
Expérience:
Découverte "naturelle" Left_bar_bleue0/2500Découverte "naturelle" Empty_bar_bleue  (0/2500)

Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" EmptyLun 16 Fév - 1:21

Après avoir passé une journée dans un lycée plein de monde et de mouvements, une soirée et une nuit dans sa nouvelle demeure, Nyu éprouva le besoin de se ressourcer. Elle avait d'abord pensé à aller se promener dans la forêt ... mais c'était certainement le territoire des Neeroo et elle n'avait aucune envie de tomber sur eux, que se soit par hasard ou non. Ce n'était pas parce qu'elle ne les aimait pas, non, elle n'éprouvait qu'un besoin de solitude et de tranquillité ... hors c'était loin d'être leur point fort.

Elle décida donc d'aller visiter la ville. Pour ce faire, elle s'habilla comme d'habitude, d'un pantalon large et sombre et d'un débardeur noir. Elle enfonça dans son sac à dos noir un sachet contenant quelques sandwichs et une pomme, son baladeur et son casque, un petit bloc de feuilles et sa trousse. Elle attacha un vieux pull noir tout limé autour de sa taille et se sentit fin prête.

Elle s'esquiva discrètement, non pour se cacher mais pour ne pas avoir à parler avec son nouveau "tuteur" et son "colocataire" qu'elle ne connaissait pas encore, ferma soigneusement la porte à clef, enfourna ladite clef dans sa poche et laissa ses pieds la guider à travers les ruelles les plus sombres de la ville. Au bout de deux heures de marche sans but, elle remarqua un vieux prospectus largement passé de date annonçant un concert quelconque dans le parc ... ravie de savoir qu'il y avait donc un parc elle décida de se mettre en quête de celui-ci.

Vissant son casque sur ses oreilles, elle poussa le volume de son baladeur à fond et se dirigea grâce aux divers panneaux d'indication qui indiquaient le parc.

L'entrée du parc se profilait devant elle et Nyu se senti envahie par une hésitation. Et si les gens qui s'y baladaient venaient lui parler ? Et si elle ne pouvait pas être tranquille ? Et si ... et si ... Avec des "et si" on pourrait mettre le monde dans une bouteille, n'était-ce pas ce que lui avait toujours dit son frère ? Prenant une grande inspiration, elle pénétra doucement dans le parc, essayant de se faire discrète, et s'émerveilla aussitôt. C'était plein de nature et de petits animaux qui se cachaient dans les buissons, un havre de paix et de douceur.

Un sourire commença à se découper doucement sur son visage, et elle ouvrit grand ses yeux, comme pour essayer de tout voir en même temps. Plusieurs minutes après, quand elle put enfin bouger à nouveau, elle alla s'allonger sous un arbre, ses écouteurs toujours plaqués sur ses oreilles, et ferma les yeux, profitant simplement de sa musique et de l'air frais qui lui caressait doucement les joues. Le calme et la douceur qui se dégageaient de ces lieux étaient tout bonnement merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Balalaïka Nikita

Balalaïka Nikita


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnage
Race: Neero
Niveau: 1
Expérience:
Découverte "naturelle" Left_bar_bleue181/500Découverte "naturelle" Empty_bar_bleue  (181/500)

Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Re: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" EmptyLun 16 Fév - 2:27

Ma tante avait eut pitié de moi à me voir faire des va et vient dans ma chambre…Elle avait fini par m’indiquer la présence d’un parc où je pouvais laisser libre cours à mon débordement continuel d’énergie. Le temps de mettre quelques affaires en vrac dans un sac, d’enfiler un jean ainsi qu’un Tshirt, d’embrasser ma tante et j’étais déjà dans la rue entrain de courir.

Les derniers jours avaient été assez éprouvants pour moi. Déménager, voir maman totalement prise par son travail…Oh bien sûr j’étais loin d’être seul et je restais toujours en contact avec elle d’une manière ou d’une autre mais ce n’était vraiment pas la même chose. Bah, elle reviendrait bientôt. J’essayais de mettre de côté ces jours de torture dans une salle de classe…En fait, mes yeux se fermaient par réflexe…Bon, en fait c’était une façon de parler parce qu’en réalité, je déconnectais tellement souvent que je voyais même plus le temps passer.

Bref, c’était l’heure de se détendre et de se dépenser un peu, bien que dans mon sac j’avais pris des livres d’histoire plus qu’autre chose. C’était un peu bizarre pour un type comme moi, mais j’adorais ça. Le temps d’arriver au parc, j’étais déjà essoufflé mais prêt à passer une bonne après midi. J’étais certain de rencontrer du monde et je sentais déjà les arbres m’appeler à les escalader.

[Grrgrgrgrgrgrr]

Je baissais les yeux sur mon ventre gargouillant en rougissant un peu. Avant toute chose, manger serait une très bonne idée avant que je ne tombe d’inanition. J’allais m’installer sur un banc, ouvrant mon sac pour trouver en fouillant bien une barre de chocolat. Je sais, c’est super nourrissant mais c’était mieux que rien…Quoi ? Oui je me nourris mal comme la plupart des ado et alors ? Le chocolat c’est tellement bon…

[Waf]

Un chien me regardait avec ces grands yeux implorant…Je haussais les épaules avant de lui lancer un carré et chercher une autre tablette dans le sac. Cependant cela ne semblait pas lui suffir…Je lui lançais un autre morceau, pensant enfin avoir la paix mais le clébard ne semblait pas pressé de s’en aller. Je lui fis un geste de la main pour qu’il s’en aille sans succès.

« Hé ho, j’veux bien être sympa mais si tu crois que tes yeux de cocker vont m’attendrir, tu te fous le doigt dans l’œil. »

Je mordis férocement dans ma barre quand le clebs s’empara de mon sac avant de fuir lâchement. Le chocolat encore en bouche, je commençais à lui courir après, esquivant les passants, les poussettes, les pic-niques improvisés en essayant de ne pas me vautrer…Ce qui était loin d’être facile quand une balle vous glisse sous le pied et que vous vous retrouvez à jouer les équilibristes pour essayer de conserver le peu de crédibilité que vous avez durement acquit…Inutile de dire que je me suis passablement effondré la tête la première dans l’herbe…Regardant le chien non loin qui me regardait d’un air joueur.

C’était peut être moi…mais j’avais l’impression qu’il se foutait un peu de ma gueule. Il allait payer !

« Revient ici ! J’vais te bouffer tout cru sale voleur ! »

Je me remis en piste, bondissant la main tendu en avant attrapant une bretelle de mon sac…Cependant le chien commença à secouer la tête violement pour me faire démordre ! Peine perdu ! Il ne savait pas à qui il avait à faire le gaillard ! Mais chose étrange alors que je m’apprêtais à tirer de toutes mes forces, j’entendis un sifflement et le chien lâcher soudainement prise. Emporté par mon élan, je fus brusquement projeté en arrière, essayant tant bien que mal de récupérer mon équilibre…Avant de trébucher sur quelque chose.

Cette fois ci, ce fut mes fesses qui amortirent ma chute. Ce qui ne m’empêcha pas néanmoins de tirer la langue en me frottant le bas du dos. C’est alors que je remarquais que j’avais une paire de pied en trop. Je papillonnais plusieurs fois des yeux, pensant avoir rêvé mais non…J’avais bien 4 pieds....Bizarrement répartit d’ailleurs…Je penchais la tête sur le côté, remarquant qu’il y avait aussi une paire de jambes.

Je regardais à côté pour enfin découvrir une jeune fille. Je me reculais par réflexe, rougissant comme pas deux avant de déglutir et commencer à bafouiller.

« J-Je….J-je…Enfin…Euh…J-je…Désolé… »

Je mis mon sac à moitié déchiré devant moi comme pour me protéger d’elle…Me rendant soudainement compte de l’imbécilité de mon acte…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Véran

Gabriel Véran


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
Race: Humain
Niveau: 0
Expérience:
Découverte "naturelle" Left_bar_bleue66/100Découverte "naturelle" Empty_bar_bleue  (66/100)

Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Re: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" EmptyLun 16 Fév - 18:51

Ce jour la Gabriel s’est offert un peu de temps libre. Il laissa à ses deux tortues d’à peine six mois, une feuille de salade bien verte, une soucoupe remplie d’eau, s’habilla d’un pull à col noir, mis ses mitaines et sorti prendre l’air. Renfermant derrière lui l’appartement qu’il s’est louer dans le centre-ville, il descendit les quatre étages d’un pas quelconque, salua la concierge, une petite vieille bien sympathique, et sorti de l’immeuble, et la, malheur ….

Du gris, du gris, encore du gris, Loonart, c’était ça, klaxons, voitures, gaz d’échappement, des trottoirs bondés de gens et autres, pour eux, c’est métro-boulot-dodo, pour Gabriel, c’est weekend. Il avait remarquer pas bien loin de son immeuble, un plan de la ville d’ou il pourrait choisir une destination. Qu’en sera t-il ? Les magasins histoire de dépenser l’argent superflus ? L’église, histoire de profiter du silence ? Le parc afin de respirer un peu normalement en dehors de toute cette pollution ? Gabriel opta pour le parc. Quelques minutes à vol d’oiseaux pour arriver au lieu-dit, un quart d’heur pour franchir, le tas grouillant d'hommes et de femmes traînant dans les rues. En plus du bruit, Gabriel ne semblait pas supporter les gens, il devait se frayer un chemin à travers la foule immense, à cette heure-ci il est étonnant qu’il y ait du monde dehors alors qu’il devrait tous être au boulot, on aurait dit qu’ils sortaient tous prendre la pause clope au même moment. Après un quart d’heure d’effort, l’entrée du par cet enfin en vue, à peine la grille est passer, qu’on semble entrer dans un autre monde. Les urbanistes de la ville on beau construire tout bétonner, ils ont la présence d’esprit de mettre un peu de vert. Gabriel entra dans le parc et ce fut le vert, la nature et le chant des oiseaux qui domine. A voir le plan à l’entrée, le parc est immense, de quoi faire la promenade bien méritée. Ainsi donc Gabriel fit le tour du parc. Au bout de cinq minutes, en plein milieu du parc, Gabriel se retrouva seul, c’est alors qu’il vit au loin un type courir vers lui. Visiblement, cette personne était assez calme, Gabriel observa plus loin et vit une vieille avec sa canne qui tentait visiblement de rattraper l’autre. Revenant sur l’homme, Gabriel, vit ce qui semblait être le sac à main de la mamie.

Sans se démener Gabriel, avança tranquillement face au voleur qui courait toujours vers lui, Gabriel, fit mine de s’écarter, et quelques instants avant que les deux ne se croisant, Gabriel, fit un croche-pied, bref et violent au voleur qui lâchant le sac de la mamie, s’écroula sur le sol, le nez en premier, s’éclatant sur les graviers. Le choc fût assez brutal, Gabriel resta à coté du type sans bouger, il l’observait sûrement gémir sur son nez ensanglanté, et il montra des signes de difficultés à ce relever. Ce qui laissa le temps à la mémé d’arriver, elle et semble t-il son arthrose. Le voleur tenta de se relever, mais trébucha à nouveau, la collision avec le gravier lui fit perdre tout sens d’équilibre. Pendant que celui-ci était à terre, Gabriel l’observait assidûment, sans doute contempler t-il une infime partie du coté vomitif de l’humanité. La mamie arriva, se baissa très lentement sans se faire mal, repris son sac, et reparti sans dire merci ni au revoir dans la direction d’ou elle arriva. Le voleur se retourna vers Gabriel, il avait la tête en piteuse état, le nez et la bouche en sang, du gravier incruster dans la peau ainsi que dans les narines, et même plusieurs cailloux entre les dents. Gabriel profita du fait qu’il n’y ait personne autour, pour assommer le navrant personnage d’un coup de semelles dans la face.

Une fois ceci fait, Gabriel se retourna et vit alors qu’il pensait être seul deux personne visiblement de son âge à l'ombre d'un arbre, un homme et une fille, peut-être du même lycée qu’il fréquente, il s’avança vers eux pour voir si c’était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna Meort

Laïna Meort


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 2
Expérience:
Découverte "naturelle" Left_bar_bleue0/2500Découverte "naturelle" Empty_bar_bleue  (0/2500)

Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Re: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" EmptyLun 16 Fév - 22:44

La musique emplissait ses oreilles et son esprit, tout son être n'était concentré que sur ces notes salvatrices qui la séparaient agréablement de toute l'agitation de cette ville. Elle écoutait les sons qui sortaient de son casque comme elle aurait bu les paroles de son frère, lui racontant comment se comportaient les différentes races entre elles quand elle était plus petite. En y repensant, lui aussi avait quitté la maison pendant plusieurs années, quand il était au lycée, et même un peu après, et quand il était revenu, c'était les poches pleines de bonbons pour elle et la tête pleine d'histoires et de choses amusantes à raconter.

Il serait probablement le seul à lui manquer pendant tout ce temps ... elle penserait aussi sans doutes de temps en temps à ses parents, mais ils étaient très solitaires tous les deux, et son frère avait toujours été le seul à la prendre dans ses bras quand elle avait du chagrin ou quand la solitude de cette froide demeure lui pesait trop, il avait toujours été là pour elle et ne l'avait jamais laissée tomber. Même quand il était partit il lui envoyait régulièrement des lettres que sa mère lui lisait d'une voix monocorde ...

Poussant un petit soupire, elle se dit qu'elle pouvait faire de même ... mais serait-il toujours là ? Ne répétait-il pas toujours qu'elle était la seule raison de sa présence ? Que si elle partait il partirait à son tour pour remplir sa mission ? La jeune fille savait que cette fameuse mission était bien plus important que n'importe quoi d'autre, elle aussi, quand elle aurait enfin la maturité nécessaire pour pouvoir se faire son propre avis sur les différentes races elle partirait pour remplir la sienne ... l'Equilibre, n'était-ce pas la chose la plus importante au monde ? Cette Equilibre si précaire, si fragile si .......

Brutalement coupée dans ses réflexions par un choc au niveau de ses pieds, la jeune fille rouvrit les yeux, abaissa son casque et se redressa d'un seul mouvement ... pour se retrouver frappée de stupeur devant la scène qui s'offrait à elle. Un garçon qu'elle ne connaissait par avait ses jambes posées sur les siennes ... comment réagir ? Devait-elle crier ? Devait-elle s'enfuir ? Et pourquoi avait-il fait ça ? Et qui était-il d'abord ? Encore un type inconnu venu lui demander de le rejoindre pour dominer le monde ? Ou un autre au contraire, comme ce Balphom qu'elle avait rencontré et qui avait posé sa bouche sur la sienne ?

Enfin il se recula ...


« J-Je….J-je…Enfin…Euh…J-je…Désolé… »

Désolé ? Il était désolé ? Donc il n'avait pas voulu lui faire mal ... ce n'était pas dans ses intention que te tomber sur elle, après tout, peut-être s'était-elle fourvoyée ... qui était-il ? Ou plutôt ... qu'était-il ? Elle le dévisagea quelques secondes pour se faire une idée ... trop frêle pour être un sodel, pas assez pour être un roguer ... trop maladroit pour être un sonacem, et s'il avait été un balphom elle l'aurait probablement remarqué ... alors, un neero ? Un humain ? Comment savoir ... les différences entre les races n'étaient vraiment pas assez flagrantes au premier coup d'oeil au goût de la jeune fille, mais peut-être apprendrait-elle à les repérer directement en grandissant ?

Euh ... c'est euh ... c'est pas grave ...

Elle avait réussi à articuler quelques mots, victoire !!! Elle se risqua à lui adresser un minuscule petit sourire à peine visible ... avant d'apercevoir un autre garçon qui s'approchait d'eux. Elle se crispa et entoura ses genoux de ses bras, effrayée à l'idée que deux personnes en même temps allaient venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaïka Nikita

Balalaïka Nikita


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnage
Race: Neero
Niveau: 1
Expérience:
Découverte "naturelle" Left_bar_bleue181/500Découverte "naturelle" Empty_bar_bleue  (181/500)

Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Re: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" EmptyMar 17 Fév - 0:22

La jeune femme lui avait légèrement sourit…Elle ne semblait pas lui en vouloir. Il ne put s’empêcher d’avoir un soupire de soulagement quand elle commença à se détendre un peu. Elle semblait pour le moins nerveuse. En fait…Elle avait plutôt l’air de l’inspecter de pied en cape comme on le faisait d’un animal de foire. Ou peut être était-ce son imagination ?

Il allait lui poser une question quand il la vit se recroqueviller sur elle-même…Nikita papillona des yeux un moment se demandant ce qu’il avait bien pu dire ou faire qui la mette dans un état pareil…C’était à cause de son sac plein de bave de chien ? Il paniqua en se demandant si elle n’était pas allergique aux poils de chien…avant de se traiter d’imbécile. Si cela avait été le cas, elle serait entrain de s’étouffer non ?

Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait ce qui la dérangeait autant. Il devrait probablement le lui demander mais…Enfin…C’était un peu gênant de parler à une fille. Encore plus quand il lui était tombé dessus sans crier gare. Il dut détourner le regard pour ne pas montrer qu’il était embarrassé par la situation, obligé de se gratter la joue pour ne pas montrer qu’il rougissait. Qu’est ce qu’il devait faire ?

« Euh…Ca…C-ca va pas ? »


Il l’avait dit. Il baissa la tête…Il avait vraiment dit quelque chose à une fille qu’il ne connaissait pas ! Il allait faire quoi si elle répondait maintenant ? En plus il n’avait même pas dit son nom. Il commença à paniquer en faisant de grand geste avant de remarquer que quelqu’un marchait vers eux. Nikita planta ses bras en arrière, basculant la tête de la même manière pour détailler le nouvel arrivant…

A première vu, il n’avait rien d’intéressant…Pas plus dangereux qu’un autre…

« Ehhhh ?!? »

C’était peut être de lui dont la fille avait peur ? Il avait entendu parler de pervers qui poursuivait les filles et qui prenait des photos à leurs insu…Si cela se trouvait c’était ptet un pervers alors ! Ou un voyou qui la rackettait ! Ou peut être un voyou qui la rackettait et qui était un pervers en plus ! Il hocha la tête satisfait de son raisonnement aussi bancal que l’aurait pu l’être un château de carte et continua de fixer ce drôle de bonhomme.

Cependant, il avait beau s’inventer des scénarios fantasques, il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire de plus…C’était pas vraiment dans son genre de déclencher des hostilités…Il haussa les épaules en se disant qu’il verrait bien ce qu’il ferrait. Si ca se trouvait, il allait voir quelqu’un d’autre…Quand bien même, s’il cherchait la jeune fille, rien ne lui interdisait de la défendre…Encore qu’il n’avait aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître


Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Re: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" EmptyJeu 19 Fév - 15:50

Le parc> Découverte "naturelle" [En cours]

Laïna Meort
>>> XP = 60
Prochain niveau : 78

Gabriel Véran
>>> XP = 37
Prochain niveau : 34

Balalaïka Nikita
>>> XP = 66
Prochain niveau : 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte "naturelle" Empty
MessageSujet: Re: Découverte "naturelle"   Découverte "naturelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte "naturelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorrus "Clepsydre" Bellick
» "Le MECA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: Loonart :: Le centre ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser