CaractéristiquesForce : 120
/170/Agilité : 300
/350/Robustesse : 300
Rapidité : 200
Perception : 200
Charisme : 100
Intelligence : 350
[400 < mécanisme]Volonté : 100
/110/Puissance : 80
Stabilité : 250
/280/Capacités racialesNom : Conscience des mécanismes
Effet : Permet de repérait la présence de mécanismes sur un
rayon de quinze mètres.
Description : Les Sonacemm possèdent un sens propre à leur race qui leur permet de ressentir les mécanismes. Lorsque votre moteur marche, un Sonacem ressent les mouvements des pistons, puis la rotation des roues et sait qu’une voiture est non loin. Cette perception n’est pas sans limite, à l’instar de l’ouïe ou la vue, mais elle s’étant quand même sur plus d’une quinzaine de mètres.
Nom : Conscience du métal
Effet : Permet de connaître,
à vue, les caractéristiques d’un métal.
Description : Les membres de cette race voient les métaux différemment du reste des matériaux et de se fait peuvent en déterminer l’alliage à vue.
Nom : Magnétismes
Effet : Permet faire bouger un objet métallique avec une
Force égale à
la moitié de la
Stabilité sans limite de temps sur une distance de
deux mètres.
Description : Les Sonacemm peuvent attirer et repousser les métaux.
Nom : Placidité mécanique
Effet : Stabilité +20Description : Les membres de cette race possèdent une énergie magique plus constante que la normale ce qui leur assure une plus grande réussite lors de l’emploi de leurs capacités raciales.
Nom : Sérénité
Effet : Stabilité et
Volonté à 120%, durée de
trois minutes, durée de rechargement de
huit heures de sommeil.
Description : Les Sonacemm ont pour habitude de rester calme grâce à leur logique inébranlable qui bien souvent enlise leurs sentiments dans un étau de rigueur méditative. Ce fait les rend bien moins sensibles que les autres aux talents des Roguerr.
Nom : Empathie mécanique
Effet : Stabilité +10,
Volonté +10,
+50 en
Intelligence avec les mécanismes.
Description : Les Sonacemm sont en mesure de comprendre l’emploi de mécanisme de manière instinctive à l’aide de leur conscience du métal et des mécanismes…
Nom : Magnétisme amplifié
Effet : Permet d’employer
75% de la
Stabilité et
augmente la distance de deux mètres.
Description : Les Sonacemm peuvent attirer et repousser les métaux de plus en plus efficacement au cours de leur évolution.
Nom : Sérénité amplifiée
Effet : Stabilité et
Volonté à 150%, durée de
trois minutes, durée de rechargement de
huit heures de sommeil.
Description : Les Sonacemm ont pour habitude de rester calme grâce à leur logique inébranlable qui bien souvent enlise leurs sentiments dans un étau de rigueur méditative. Ce fait les rend bien moins sensibles que les autres aux talents des Roguerr.
Nom : Déclenchement de mécanisme primaire
[Capacité personnelle]Effet : Angelas peut, d'un simple toucher, déclencher ou bloquer un mécanisme de petite taille.
Description : C'est au travers de sa connaissance des métaux et de l'ingénierie que petit à petit le jeune Kirae réussit la tâche difficile de contrôler par la pensée les mécanismes.
CompétencesMéditation Niveau 3Intelligence 200 Stabilité 200Intelligence et
Stabilité à 125% lorsque le personnage ne fait rien d'épuisant et qu'il est dans un environnement calme.
Le fait d'arriver à s'isoler du corps permet à certaines personnes de mieux comprendre ce qui les entoure, ce qu'ils ont vécu ou parfois même des raisonnements entiers.InventaireArgent : 99 UnitésClasses / MétiersForgeron |Apprenti| LvL 4
- LvL 1 Intelligence +100% pour les compétences de forge.
- LvL 2 Agilité +100% pour la forge.
- LvL 3 +50 Force, +50 Agilité.
- LvL 4 Intelligence +150% pour les compétences de forge. Agilité +150% pour la forge.
Evènement importantNiveau 1Niveau 2- Mort d'Airon
- Départ de Loonart
Niveau 3