The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant et Rentrée en perspective...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelas Kirae

Angelas Kirae


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

Personnage
Race: Sonacem
Niveau: 1
Expérience:
Avant et Rentrée en perspective... Left_bar_bleue130/500Avant et Rentrée en perspective... Empty_bar_bleue  (130/500)

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyDim 20 Déc - 13:59

Cela faisait déjà deux ans qu’il était arrivé à Saint Bel et avait rejoint le lycée de Saint Auguste. Et comme d’habitude il ne s’était toujours pas intégré à sa classe, le peu de discutions qu’il avait les élèves était les Sodell, il ne sait pas pourquoi mais il aime bien leurs compagnies. Quand il était encore à Loonart il avait été aidé par un camarade de sa classe un jour où il avait eu des problèmes avec des Roguerr. Il s’appelait Lucid et était un Sodel, à partir de se jour là il n’avait plus vu les Sodell de la même manière. Avant il les considérait comme des bêtes sans intelligences incapable de faire la différence entre une multiplication et une addition. Maintenant il les voit un peu plus en tant qu’être à part entière guidé par leur instincts certes mais pouvant prendre part à une cause noble. Il lui arrivait des fois où il repensait à Loonart avec nostalgie, il aurait aimé que son ancien camarade Sodel le suive dans cette nouvelle ville, mais le destin ne fait pas toujours bien les choses alors il se retrouve seul dans un lycée inconnu.
Les événements à Loonart n’avait fait que empiré après l’attaque des humains sur son ancien lycée et le départ de la Balphom. Il avait enquêté sur la disparition de ses parents mais il n’avait rien trouvé de particulier sur leur accident. Après quelques semaines de recherche infructueuse, il se dit qu’il était peut-être temps de faire le deuil. Il n’avait jamais connu ces parents et n’avait jamais ressenti de profond senti à leur égard mais il voulait connaitre la cause de leur séparation. Les informations manquaient et il en avait marre de chercher pour ne rien trouver. D’habitude il était patient mais il savait que ce qu’il faisait ne servirait qu’à lui-même, il décida donc de partir pour Saint Bel.

Il ne connaissait pas cette ville mais il avait vu sur un magazine qu’elle était l’une des villes les plus tranquilles du continent et décida donc partir à la conquête de cette nouvelle ville. L’arrivé fût brève, il arriva à Saint Bel en car et avait directement cherché un logement. Ce qui ne manquait pas à Saint Bel, il trouva un petit appartement où le loyer n’était pas très cher. Ensuite il alla s’inscrire dans le lycée le plus proche qui était le lycée Saint Auguste. Les personnes de l’administration étaient un petit peu austère au début puis s’adoucit au fur et à mesure et il fût accepté pour rentrer en cours le lendemain. Il espérait qu’à Saint Bel il y avait une grande bibliothèque où il pourrait lire à foison. Il adorait ça.

Aujourd’hui il rentre en cours, il se prépara rapidement comme à son habitude descendit les marches de l’appartement et se dirige vers le lycée qui n’est qu’à 5 minutes de marche. Contrairement à hier une masse de personnes attendaient devant la grande grille du lycée. Il n’aime pas les groupes, les personnes doivent toujours faire leurs intéressants pour ne pas être exclus du groupe. Il avança doucement vers le groupe de personnes qui ne manqua pas de se retourner. Un nouvel élève attirait toujours l’attention. Angelas se demanda si l’un d’entre eux connaissait l’existence des autres races. Après avoir passé le groupe il entra dans le hall du lycée, il était complètement perdu dans se nouveau lycée. Il espérait qu’une bonne tête passerait par là et l’aiderait à trouver son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Beryl Feyr

Beryl Feyr


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyDim 20 Déc - 14:45

Ha ! La rentrée ! C’est-y pas beau ça la rentrée ! Une bande de joyeux bœufs en train de défiler entre les grilles d’un lycée blindé pour aller rejoindre des salles de classe où ils entendraient des banalités lancées par des types insipides ! Non, il n’y a pas à dire, c’était vraiment grandiose. Le jeune Roguer n’avait aucun doute là-dessus… D’autant plus qu’il adorait les cours qu’on lui donnait, d’une difficulté exemplaire, un véritable défi pour son intellect !

Si seulement ça pouvait être intéressant. Depuis qu’il était réveillé ce jour là, le jeune homme ne cessait de soupirer, voir tant d’imbéciles en train d’aller en cours c’était véritablement navrant. Oui, navrant. Âgé de dix-huit ans, il lui avait été tellement reproché de faire usage de ses facultés surhumaines qu’il avait été bridé au point de redoubler… Lui qui aurait du être dans la quatrième année de son master en mathématiques. Dire que les siens étaient obligés de jouer une pareille comédie, c’était véritablement pitoyable, oui, c’était le mot ! Pitoyable. Il avait pitié pour ces humains qui étaient si imbéciles qu’il fallait qu’on prive les membres de sa race de toutes leurs facultés pour qu’ils atteignent à peu près leur niveau. Du coup il passait seulement quelques minutes à réfléchir sur chaque devoir, pour éviter que ses notes ne dépassent le quatorze. Avoir l’air d’être dans la moyenne pour ne pas se faire remarquer en somme. Le Roguer se frayait entre les adolescents, accompagné comme toujours d’une ou deux pimbêches triées sur le volet au tour de poitrine et à la longueur de jambe.

Il arriva bientôt dans le hall où il trouva un gars à l’air perdu. Le sourire aux lèvres, le maître de l’esprit alla se plaçait contre un mur, accompagné par ses deux pintades qui l’observaient toujours avec envie.

[Pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Angelas Kirae

Angelas Kirae


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

Personnage
Race: Sonacem
Niveau: 1
Expérience:
Avant et Rentrée en perspective... Left_bar_bleue130/500Avant et Rentrée en perspective... Empty_bar_bleue  (130/500)

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyDim 20 Déc - 23:14

Non loin de la porte d’entrée trois élèves, deux filles et un garçon attendaient en regardant les autres élèves rentrés. A première vue le garçon au centre devait être un de ses manipulateurs d’esprits dont il haïssait tant les manières. Cela lui rappelait ces anciens camarades Rogeurr, impossible de les oubliaient. Ce jour là même où Lucid vient à son secours, deux Rogeurr trop jaloux de ne pas avoir les deux premières places du classement de la classe avait essayé de régler leur compte à la fin d’un cours. Un peu d’embrouille jusqu’à ce que Lucid arriva et calma le jeu de nos deux jeunes Rogeurr. Il avait tellement aimé le moment où le jeune Sodel vint le défendre, il avait qu’une autre race que la sienne puisse lui donner un coup de main ainsi. En plus il n’aurait jamais cru ça d’un Sodel, à se moment si il se dit que cette race le surprendrait toujours.

Il allait bientôt l’heure de rentrer en classe et Dieu sait que Cel’Hest n’aimait pas arriver en retard à ses cours. Il en déduit qu’il devait donc allez voir le Rogeur qui était la seul personne qui ne se dépêcher pas à rentrer. Comme à leur habitude de toute façon avec leurs lâches facultés il pourrait même réussir à faire dire au professeur qu’il s’excuse et qu’il n’aurait pas dû commencer le cours si tôt. S’en était horripilant Cel’Hest détestait vraiment cette race.

Il s’approcha donc de son congénère Rogeur et lui demanda de le renseigner sur sa salle de classe. Il espérait de tout son cœur qu’il ne dirait pas « Attend je suis dans la même classe que toi, suis moi ! ». Mais bon il avait l’air bien plus jeune que Cel’Hest mais on ne peut pas se fier à l’apparence physique d’un Rogeur…
Revenir en haut Aller en bas
Beryl Feyr

Beryl Feyr


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyLun 21 Déc - 11:42

Répondre avec un grand sourire "suis-moi, nous sommes dans la même classe", non ce n’était pas vraiment le genre de la maison. Alors que l’adolescent approchait de Beryl, celui-ci l’observa de haut en bas comme s’il s’agissait d’un bibelot dans une boutique has been. Qu’il accueille ce type avec enthousiasme ? Bah voyons… l haussa les sourcils quand l’engin se mit à lui parler. Autant le dire, il n’avait pas vraiment le souci de l’éloquence. Un large sourire aux lèvres, employant son empathie sans mal pour découvrir que ce gars ne l’aimait absolument pas, il rapprocha ses compagnes de lui. Celles-ci voluptueuses, posèrent immédiatement leurs mains sur son corps de frêle Roguer, un corps auxquels elles trouvaient tous les charmes… Normal étant donné sa race. Alors que l’une d’elle se complaisait à l’embrasser dans le cou il répondit tranquillement à Angelas :

"Comment tu veux que je sache où tu as cours si je ne sais même pas dans quelle classe tu es… Allez, débile, va voir plus loin."

Il afficha un sourire suffisant tout en passant une main sur la nuque de la jeune fille qui lui titillait le cou, passant l’autre dans le dos de son autre "dulcinée". Feyr gardait son regard plongé dans celui du Sonacem, bien décidé à provoquer celui-ci jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Avant et Rentrée en perspective... Left_bar_bleue246/500Avant et Rentrée en perspective... Empty_bar_bleue  (246/500)

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyLun 21 Déc - 14:03

La rentrée, plus que quelques années et Edward serait débarrassé et enfin, il pourrait caresser l'espoir de retrouver son père et se libérer des mains des Roguerr. Il n'était pas dupe, les Roguerr l'utiliseraient forcément pour accomplir de multiples tâches avant qu'il ne redevienne un être libre. Comme à son habitude, il était de mauvaise humeur et emplit d'un grand cynisme, virant à la perversité. Il vit un peu plus loin un adolescent à l'air benêt, qui montrait une certaine arrogance, et un jeune homme, bien sous tout rapport, le type même du Roguer fière et sûr de lui. "Allons les importuner", se dit-il, Edward s'était ennuyé toute la matinée alors pourquoi pas une petite joute matinale..

"Alors le mioche, on a besoin de "Papa" pour trouver sa salle de classe, j'espère qu'on est dans la même classe, je préfère les classes de loosers, j'y trouve plus facilement mes marques..."

Le jeune Balphom lâcha ce petit "skud" et s'en alla tranquillement vers les listes des classes. Cette remarque était stupide mais il aimait énerver les gens sans raison pour savoir leur réaction... Au pire, il recevrait une mandale... Les adolescents non humains ne devaient pas trop montrer leurs pouvoirs... Quel bonheur de se faire détester...


Dernière édition par Wolfgang Burbank le Lun 21 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelas Kirae

Angelas Kirae


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34

Personnage
Race: Sonacem
Niveau: 1
Expérience:
Avant et Rentrée en perspective... Left_bar_bleue130/500Avant et Rentrée en perspective... Empty_bar_bleue  (130/500)

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyLun 21 Déc - 16:51

Le voila arrivait devant le jeune homme et après un joli refus qui ne manqua pas de faire monter la tension de Cel’Hest il s’en retourna au point de départ. C’était belle et bien un Roguer avec toute l’arrogance dont pouvait faire preuve sa race. Qu’es-ce que Cel’Hest aurait aimé lui envoyer son poing dans sa jolie petite gueule de pré pubère. Mais il n’était pas du genre à lever la main pour un oui ou pour un non et encore moins sur un Roguer. Il aurait bien trop peur de lui arracher la tête. Le pauvre avec une égratignure pareille il n’aurait plus de raison d’être. Mais le problème n’était pas là, il ne savait toujours pas où il devait se rendre en cours.

Ses oreilles se retournèrent lorsqu’il entendit des mots qui lui étaient destinés. Et ne manquèrent pas de faire hérissés ses poils. Comment un jeune homme qu’il n’a jamais connu puisse lui parler ainsi. Il se demandait s’il devait lui montrer de quoi il était capable et lui mettre une bonne correction ou bien le laisser parler dans le vent. Il ne se souciait même plus du jeune Roguer car toute son attention était captée par l’énergumène qui l’avait traité de « mioche » alors qu’il faisait une dizaine de centimètre de moins que lui. Pfeu comment un homme de ce type pourrait le battre. Après avoir fini, le jeune homme parti vers le tableau des classes. Cel’Hest espérait ne pas être dans la même classe que cet idiot, il se peut qu’il ne tienne pas très longtemps avant de lui expliquer qu’il n’aurait pas du s’en prendre ainsi à un Sonacem. Qui puis est Cel’Hest. Il avait déjà eu des problèmes et ce n’est surement pas un jeune homme ahuri qui le ferait faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Beryl Feyr

Beryl Feyr


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009

Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... EmptyJeu 24 Déc - 1:21

Beryl resserra légèrement contre lui les deux jeunes filles qui étaient en sa compagnie, sans être d’une aide précieuse pour combattre, celles-ci dissuader bien souvent les bagarreurs, qui avaient peur de les atteindre en tentant de frapper le Roguer… Après avoir frappé une fille dans ce genre, le genre totalement innocente et sans défense, il était rare qu’on garde une bonne réputation et le soutien de beaucoup de monde, aussi la plupart essayé de se garder d’une pareille expérience. Le Sonacem roula des mécaniques – sans mauvais jeu de mot – et semblait sur le point de faire respecter sa petite personne lorsque soudain un autre type débarqua. Le genre trop pressé et pas assez poli pour être véritablement intéressant. Quoi qu’il en soit sa remarque sembla piquer à vif le maître du métal qui se trouvait là. Lequel reporta immédiatement tout ce qu’il avait de rancœur contre le nouveau venu qui déjà était sur le point de partir. Alors le Roguerr soupira tout en ayant un sourire moqueur et s’éloigna de là en compagnie des deux jolies donzelles à forte poitrine qui l’accompagnaient. De toute évidence il allait en cours, peut-être le nouveau venu devrait-il le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant et Rentrée en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Avant et Rentrée en perspective...   Avant et Rentrée en perspective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant et Rentrée en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser