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 Règles / Plan de travail

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Le Maître
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Le Maître


Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Règles / Plan de travail Empty
MessageSujet: Règles / Plan de travail   Règles / Plan de travail EmptyLun 21 Déc - 15:21

Caractéristiques

ForceAgilitéRobustesseRapiditéPerception
VolontéCharismeIntelligenceStabilitéPuissance

Point de vie >>> Robustesse et Volonté
Point de magie >>> Stabilité et Puissance

Compétences

Pour les obtenir il faut dépenser des points de temps en entraînement.

Les compétences de combat
    >>> Robustesse
    >>> Rapidité
    >>> Force
    >>> Volonté
    >>> Agilité
    >>> Perception


Les compétences de création d'objet
    >>> Agilité
    >>> Force
    >>> Intelligence
    >>> Perception


Les compétences de magie
    >>> Intelligence
    >>> Stabilité
    >>> Puissance
    >>> Volonté
    >>> Rapidité


Les compétences pratiques

    >>> Agilité
    >>> Intelligence
    >>> Perception
    >>> Charisme


Facultés

Fonctionnement du temps

Lorsque quelqu'un écrit, il obtient :

Des XPs de race >>> Monter de niveau / Capacités raciales
Des XPs de classe >>> Monter de niveau / Capacités de classe
Du temps 'à dépenser' >>> Entraînement / Création d'objet

Ca se présentera sous forme de points de temps à dépenser dans des actions, pour obtenir des compétences par exemple.

Fonctionnement du combat

Lorsque les joueurs postent, ils obtiennent des points d'action. Ces points d'action permettent :

>>> Mouvement (déplacement, attraper un objet, activer un mécanisme)
>>> Capacité raciale
>>> Usage de compétence de combat ou de sort
>>> Attaque
>>> Défense
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Le Maître
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Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Règles / Plan de travail Empty
MessageSujet: Re: Règles / Plan de travail   Règles / Plan de travail EmptyLun 21 Déc - 16:58

Structure de l'attaque.

Partie fixe : Caractéristique
Partie aléatoire : Arme + Environnement (<= MJ)

Défense : Caractéristique + Protection (fixe)

Structure de la magie.

Difficulté fixe : Sort
Difficulté aléatoire : Environnement (<= MJ)

Effet initial
>Difficulté/Stabilité<
Effet initial + Effet secondaire
>Puissance/Difficulté<
Effet principal + Effet secondaire
>Contresort<
Effet final + Effet secondaire

Principe des "Ampleurs".

Effet final d'Ampleur 10 = Effet initial
Effet final d'Ampleur 1 = Effet initial surpuissant
Effet final d'Ampleur 100 = Sort nul

Effet secondaire d'Ampleur 10 = Sort nul
Effet secondaire d'Ampleur 1 = Sort annexe défavorable
Effet secondaire d'Ampleur 100 = Sort annexe favorable
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Règles / Plan de travail
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