The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Faust]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Vilpierre

Faust Vilpierre


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

[Faust] Empty
MessageSujet: [Faust]   [Faust] EmptyVen 1 Jan - 21:32

Vilpierre, Faust
"The Ice Truck Killer" qui est devenu "Ice".
Humain de 19 ans


Histoire
Faust est un jeune homme qui n’avait jamais fait de vague. Au cours de son enfance passée dans un milieu monoparental, son père ayant quitté sa mère à l’instant où elle lui annonça sa grossesse, il a toujours eu le droit a de l’affection, sa famille s’occupant de lui lorsque sa mère était au travail. Puis à l’adolescence il eût quelques menus problèmes, mais rien de bien terrible, quelques bagarres à cause des filles, rien de bien dramatique. Il a depuis toujours développé un certain goût pour le self-défense, mais sans que ça en soit vraiment important. Puis, un jour, il fit la sinistre erreur de sortir avec une Neero. Au bien sûr il n’en avait pas la moindre idée, alors âgé de dix-sept ans il ne savait pas que les autres races existaient, comme la majorité des humains. Et ça aurait pu se passer tout seul s’il n’avait pas un jour était jusque chez elle à vélo, dans le petit village qu’elle habitait près de Saint Bel. Il voulait lui faire une surprise, sa copine d’alors lui ayant toujours affirmé qu’elle était trop loin pour qu’il ne vienne chez elle. De nature assez insouciante, sa compagne l’accueillit à bras ouverts, bien assez heureuse de le voir pour oublier ce pourquoi elle l’avait toujours tenu loin de chez elle. Puis le frère de celle-ci pénétra dans la salle et en un instant l’ambiance se refroidit, à moins que ce ne fût tout simplement l’air. La pièce était devenue si froide que le jeune homme commençait déjà à claquer des dents avant d’avoir eu le temps de se redresser sur le canapé où il était allongé avec sa petite amie. Le père, qui suivait, réussi à tasser le jeu pour ne pas qu’un humain se fasse tuer dans sa maison. Dès lors, on lui imposa deux ordres : ne plus jamais revoir la fille, et ne pas chercher à savoir le pouvoir dont ils disposaient… Il désobéit, et la jeune fille aussi, tant et si bien qu’il apprit tout sur les autres races. Alors, il tenta de propager la nouvelle, mais sa compagne, soudain prise de panique avoua tout à son père. Celui-ci en parla à la communauté des Neeroo qui décida de laisser aller si jamais sa fille partait, prétextant que les Roguerr ne risquaient pas de laisser faire un adolescent. Résultat, Faust perdit son cher amour et se retrouva condamné à rester en ville, lieu où ne risquaient pas de l’atteindre les Neeroo, lesquels n’étaient pas en d’assez bon termes avec les maîtres de l’esprit pour le dénoncer. Avec le temps, Faust a abandonné l’idée de faire savoir à ses congénères que les autres races existent, question de survie. Cependant il essaie d’en savoir un maximum sur eux et n’hésite pas à aborder les jeunes d’autres races que la sienne. Il a quitté ses études de langue pour se focaliser sur sa recherche. Son surnom provient d'une série télévisée : "Dexter". Ses amis l'ayant appelé ainsi parce que bien que chaleureux il est parfois capable de faire preuve d'un calme effrayant.

Portrait psychologique
Faust est un jeune homme qui avait toujours été sans grande envergure jusqu’à cette histoire. Depuis, il a commencé à développer un caractère assez fort qui se prive de provocation tant et si bien qu’il reste parfois totalement insensible à la colère. Il reste sous contrôle en quelque sorte, attendant de réfléchir avant d’agir, ayant pleinement conscience que sa vie en dépend. Mais sa nature le pousse toujours à être plus proche du danger, il veut en savoir le plus possible sur les autres races, quitte à aller jusqu’à connaître leur histoire. Il ne fait pas vraiment ça pour s’en prémunir, mais plutôt comme une vengeance. Il veut que le mensonge qu’il a connu toute sa vie soit punis en lui livrant toute la vérité sur ce que sont les autres races.

Apparence physique

Faust est un fantôme, pas parce qu’il est particulièrement discret dans sa manière de se déplacer mais parce qu’il a un talent certain pour se fondre dans la masse. Il n’éveille jamais les soupçons, même lorsqu’il prépare le pire des coups, c’est ce pourquoi il est un spectre. Jamais vous ne tournerez la tête pour le remarquer, jamais vous ne vous intéresserez à lui plus qu’à son voisin. C’est en quelque sorte dans sa nature de toujours passer inaperçu, ça lui permet aussi de ne pas être la cible d’intentions mauvaises. Depuis qu’il sait pour les autres races, ce qui était autrefois un simple fait est devenu une forme d’art. Haut d’un peu plus d’un mètre quatre-vingt, il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Le jeune Vilpierre s’habille généralement en noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: HJ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser