The WOTSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue246/500Retour difficile Empty_bar_bleue  (246/500)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Retour difficile   Retour difficile EmptyMer 14 Mai - 20:14

Il était plus de une heure du matin lorque le Balphom arriva près de l'entrée du complexe pavillonnaire. le tout était gardé par une quinzaine de gardes du corps humains, avec des allures imposantes. Il formait en fait que le premier rideau de sécurité. Un deuxième rideau était constitué par de puissants Roguerr qui inspectaient les intentions de leurs visiteurs et qui jugeaient si "l'invité" pouvait pénétrer dans les lieux. Le Balphom appuya deux fois puisamment sur la sonnette et déjà deux grands gardes du corps venaient à sa rencontre pour vérifier son permis de passage. Il n'avait la permission de sortie que jusqu'à une heure du matin, très précisément. Or, il aperçut sur le cadran translucide du garde les chiffres : 1:08. Huit minutes de retard. Il allait devoir s'expliquer. Les lois des Roguerr étaient strictes. Il espérait seulement que les Roguerr ne verrait pas l'épisode du club dans sa mémoire. Pour pallier à cette éventualité. Il repensa à sa journée d'école, ses cours, des instants banals. Il était en train également de construire un plan dans sa tête pour éviter la ire des Roguerr. Il ne savait pas comment agir.
Il avait trouvé un moyen d'action lorque le garde du corps introduisa son passe dans l'encodeur et que la serrure s'ouvrit par un cliquetis sourd. Il allait se faire le plus discret possible. Ne pas faire de remarques, répondre calmement, se laisser insulter et disputer par ces geôliers. Il n'était de toute façon pas de taille à lutter contre eux.

Le jeune Balphom reprit son skate dans ses mains et le plaqua le long de son corps. Il émit un vague bonsoir et mit un pas dans l'enceinte en attendant que le garde vérifie son laisser-passer. Il luttait intérieurement pour être le plus calme possible. Oublier son extravagance au club, oublier Jeffrey, oublier ses plans de fuite, demeurer le plus détendu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître


Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2007

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 17 Mai - 14:52

Retour difficile Devane


Bernard De La Vaille, un des partisans de la manière forte auprès du conseil, connu pour son talent de télékynésiste qui lui offrait une arme de poids. Il avait déjà affronté plus d’une fois le chef Sodel de la ville par le passé, tout aussi âgé que Logan Ernst il avait dès l’arrivée du loup eût affaire à lui. Tandis que ses compagnons s’acharnaient à tenter de pénétrer l’esprit de cet animal totalement fermé mentalement sans qu’on sache trop comment, lui avait tenté de s’attaquer à son physique. Avec l’âge son esprit aurait du s’aiguiser et le corps de son ennemi s’amoindrir, mais moins de cinq ans auparavant ils s’étaient de nouveau affronté et le conseiller avait comprit que ça n’allait pas être encore pour lui le moment de la victoire. Il était moins manipulateur que la plupart de ses confrères et s’adonner beaucoup moins aux vices, mais il était d’un sadisme presque sans égal et c’était à lui que revenait certains tâches ingrates.

Wolfgang put sentir son diaphragme se stopper dans sa poitrine alors qu’il entrait dans le pensionnat, l’empêchant de respirer alors que l’air été expulsé de ses poumons par une puissance invisible. Alors apparut De La Vaille qui le regarda d’un air presque distrait. Il savait que ce gamin était en retard et il n’avait que faire de savoir pourquoi. Ca ne l’intéresser pas, l’important à ses yeux était de le punir. Encore dans l’incapacité de respirer le jeune homme sentit son corps se détachait du sol pour rejoindre l’étage supérieur tandis que de son côté le Roguer montait paisiblement l’escalier. Lorsqu’ils furent enfin au même niveau, Burbank put respirer de nouveau, déjà affaibli par le manque d’air qui l’avait poussé jusqu’aux bords de l’évanouissement. Devant sa faiblesse l’adulte soupira avant de déclarer paisiblement :

"La prochaine fois que tu manqueras d’être à l’heure je te briserai un bras."

D’autres auraient put le menacer de s’infiltrer dans chacun de ses rêves pour en faire des cauchemars, ils l’auraient prit sous leur contrôle mental pour le faire obéir. Pas De La Vaille, il préférait de loin torturer physiquement plutôt que mentalement. C’était plus concret pour les jeunes, ça les inquiétait plus en général. Il savait pertinemment que cet adolescent là s’inquiétait plus de ses pensées que de son intégrité physique mais savait tout autant qu’avoir le bras brisé l’intimiderait. De plus il transpirait la crainte et l’inquiétude, s’en était encore plus pathétique. Tellement même qu’il n’osait le soumettre à son pouvoir, il n’en était pas digne !

Le maître des lieux ouvrit une porte, celle qui menait vers son bureau et qui était crainte par tous ceux qui étaient hébergés dans ces lieux pour des raisons plus ou moins connues par les autres pensionnaires. On y trouvait des garçons et des filles de tout âge. On racontait beaucoup de chose sur les tortures qu’il pouvait faire subir à ceux qu’il emmenait dans son bureau et le fait qu’il ait laissé la porte ouverte indiquait bien au jeune Balphom qu’il se devait de le suivre à l’intérieur.

"Changes cette couleur au fait, c’est d’un goût !"

Alors qu’il n’était pas encore entrer, le jeune homme put voir quelque chose passer rapidement devant l’encadrement de la porte puis un cri se fit entendre. Le bureau de cet homme était effrayant, des rideaux noirs accrochaient aux fenêtres permettait d’occulter la lumière durant le jour, mais en pleine nuit il les avait laissées ouvertes. La lumière bleutée de la lune faisait refléter les motifs d’argents incrustés dans le bois des meubles qui se trouvaient là. Sur le mur derrière le bureau auquel De La Vaille était assis on voyait d’immenses bibliothèques toutes remplies de livres à la couverture noire sans d’autres indications que des chiffres romains pour les reconnaître. Sur le mur de droite, vis-à-vis de quelqu’un qui entre dans la pièce, on voyait le corps squelettique d’une bête-fauve, hybride, entre femme et animal qui tentait de se libérer des liens télékynésiques qui la soustrayait à sa liberté. Des barres à la couleur argent lui perforant la jambe gauche, tout saignement empêchait par les pouvoirs du Roguer qui la maintenait prisonnière et qui avait ajoutée un projectile dès son entrée dans son bureau. Les bâtons étaient présents par milliers dans le mur de gauche, enfoncer dans des interstices tout juste assez grand pour les y laisser entrer et qui, lorsqu’ils étaient tous présents, formaient le blason de De La Vaille. Un véritable ratelier d’armes pour le télékynésyste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Burbank

Wolfgang Burbank


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
Race: Balphom
Niveau: 1
Expérience:
Retour difficile Left_bar_bleue246/500Retour difficile Empty_bar_bleue  (246/500)

Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 17 Mai - 18:36

Le Balphom fut très surpris par la réaction du Roguer qu'il ne connaissait qu'à peine. Il l'avait souvent croisé dans le lotissement sans vraiment savoir qui il était. Il était surpris par cette attaque frontale menée avec brutalité. Il s'attendait plutôt à un choc télékinésiste. Il s'attendait à s'évanouir ou à être torturé de l'intérieur. Il s'était retrouvé en quelques instants devant un bureau sinistre à peine illuminé. Les évènements s'étaient ensuite brusquement accéléré. La souffrance de ce qui devait être une Sodel obnubilait son regard et ses pensées. Il ne savait plus quoi faire. Il attendait une punition pour s'être présenté en retard devant la porte mais l'attitude du Roguer le stupéfiait. Il était un concentré d'intelligence froide et de brutalité la plus cruelle. Même le fait de voir une Sodel être torturé de la sorte le rendait malade. Il possédait une seule certitude : les Roguerr et les Sodell étaient vraiment deux races belliqueuses et une paix ne pouvait être envisageable que si on les réduisaient à l'esclavage.
"Que vais-je faire, les Roguerr ont-ils connaissance de ces actes ? Je dois trouver un moyen de partir, qu'il me laisse tranquille et m'enfuir au plus vite de ce manoir et de ce taudi sordide, ne jamais retomber face à face avec cette personne qui a tout l'air d'un psychopate ?" pensa t'il tout en tremblotant d'effroi.

Le Balphomm remit ces cheveux en chatain et repris ces yeux bleus habituels. Il rentra, courbé, le Roguer avait vraiment voulu lui faire du mal, il était clair qu'il ne fallait pas trop lui désobéir, l'amadouer s'avérerait donc une tâche difficile même pour un Balphom. Il allait seulement essayer de flatter de manière discrète l'égo de Bernard et entrait dans son jeu. Il n'avait pas le choix, il devait se soumettre au moins pour l'instant. Il se demandait vraiment si les Roguerr toléraient un tel écart. La Sodell hurlait à la mort mais par cris étouffés. Le Balphom pensa à son cours de grec et à la mythologie. Il ne voulait pas finir comme Prométhée, so coeur éternellement percé par ces pics.

"Que veux-tu faire de moi, je ne suis qu'un adolescent. Tu veux me voir souffrir comme ce Sodel. Je ne suis pas ton ennemi... et puis il est facile pour toi de me faire faire ce que tu veux. Où en tirerais-tu une jouissance ? Pour le retard, je suis désolé, c'est tout ce que j'ai à te dire..."

Le Balphom ne pouvait presque plus venir debout. Ces tripes étaient au bord de lâcher en voyant tout cet attirail de torture. Il s'assit, épuisé et fixa le Roguer tout en essayant de se rassurer. Le Balphom ne craignait pas la mort mais comme Sénèque, il souhaitait une mort sans souffrance... Il espérait tout au fond de lui, que le Roguer allait le relâcher ou même l'achever. Il ne supporterait pas la souffrance et la torture, celà il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The WOTSR :: Loonart :: Les habitations :: La banlieue pavillonaire des Roguerr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser